Cher Visiteur, commençons si vous le voulez bien par ces mots :“miaou miaou” ! Jimmy, Jérémie et tous leurs petits résidents vous souhaitent la bienvenue au GentleCat. Grace au flashcode que vous venez de scanner, vous voilà sur le menu ! Notre équipe reviendra sous peu à votre table pour prendre commande.

Un simple rappel : vous êtes ici dans notre lieu de vie, notre maison, notre petit havre de paix… Alors n’hésitez pas à flâner, à venir à nous, mais tout cela dans le calme et le respect de notre si paisible petite vie. Et n’oubliez pas que nous sommes bien nourris : alors ne nous laissez pas manger votre repas !

Il ne vous reste qu’à écumer les différents onglets de la carte en cliquant ci-dessous pour faire votre choix… Un dernier conseil : que les plus gourmands pensent à mettre leur dessert de côté… Ici, les pâtisseries disparaissent très rapidement de la vitrine…

Une fois votre choix effectué, n’hésitez pas à découvrir les présentations de tous les petits pensionnaires du GentleCat. Comme vous pourrez le lire, nous avons tous notre histoire. Nous serons très heureux de vous la raconter ! Il vous suffit de cliquer sur la petite frimousse de Guillemette, juste là, en dessous.