Faire une réservation

Afin de vous garantir une place dans notre restaurant – salon de thé lors de votre venue, nous vous conseillons fortement de réserver (surtout le weekend !). Cela vous évitera une éventuelle attente et votre visite n’en sera que plus plaisante. Vous pouvez réserver le jour même : tant qu’il y a de la place, notre site vous en propose ! Alors ne faîtes pas la queue devant l’établissement dès potron-minet : réservez… Cela prend moins d’une minute !

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un mail de confirmation pour vous rappeler votre rendez-vous et même un lien pour l’ajouter dans votre agenda connecté (Google Calendar) ou celui de vos amis… Merveilleux, n’est-ce pas ?

Attention toutefois, pour les brunchs, c’est un peu différent : si vous souhaiter effectuer une réservation pour venir bruncher le dimanche, il suffit de vous rendre sur la page dédiée en cliquant ici !

Remplissez le formulaire

Quelques cas particuliers :
Les réservations pour le Weekend
Les réservations avec un/des PMR
Les réservations de plus de 6 pers.
Les réservations pour Associations

Pour tous ces cas précis, veuillez
consulter le bas de la page, Merci.

Chargement...

Réservation pour le weekend : Le Samedi et le Dimanche en après-midi, le GentleCat ne sert QUE DES FORMULES (chaque visiteur vient prendre un goûter)

Réservation pour les PMR : Si vous souhaitez effectué une réservation avec une PMR, merci de faire une réservation UNIQUEMENT par sms (0777385525) car notre logiciel de réservation est susceptible de vous placer en étage.

Réservation pour les groupes (+6pers.) : Pour les réservations de plus de six personnes cliquez ici ! Sans réservation, nous ne vous proposerons que des formules avec une majoration de 3€ par personne pour la nécessité d’un aménagement rapide et réactif de l’espace permettant votre venue.

Réservation pour les Associations : de nombreux accompagnateurs nous rendent visite avec leurs administrés, malheureusement, quelques cas très précis (et heureusement isolés) nous forcent à vous préciser que
1. Nos chats ne sont pas des animaux de Zoothérapie, la médiation animale se fait auprès de structures compétentes avec des animaux spécifiquement formés.
2. Les règles de l’établissement sont les mêmes pour tout le monde, aucun cas particulier ne saurait justifier un surplus de stress ou un mal-être pour nos résidents.
3.Comme pour chaque visiteurs, nous sommes présents pour accueillir votre groupe, lui présenter le concept, l’aider au mieux à choisir ce qui lui fera plaisir et le servir à table. Si votre venue nous conduit à “encadrer” les administrés, nous vous demanderons malheureusement de nous quitter et de revenir avec une équipe d’accompagnateurs plus solide.
4. Pour recevoir une facture, il faudra effectuer un paiement en une seule fois, nous n’émettrons pas une facture par administré.

Afin de vous garantir une place dans notre restaurant – salon de thé lors de votre venue, nous vous conseillons fortement de réserver (surtout le weekend !). Cela vous évitera une éventuelle attente et votre visite n’en sera que plus plaisante. Vous pouvez réserver le jour même : tant qu’il y a de la place, notre site vous en propose ! Alors ne faîtes pas la queue devant l’établissement dès potron-minet : réservez… Cela prend moins d’une minute !

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un mail de confirmation pour vous rappeler votre rendez-vous et même un lien pour l’ajouter dans votre agenda connecté (Google Calendar) ou celui de vos amis… Merveilleux, n’est-ce pas ?

Attention toutefois, pour les brunchs, c’est un peu différent : si vous souhaiter effectuer une réservation pour venir bruncher le dimanche, il suffit de vous rendre sur la page dédiée en cliquant juste ici !

Pour faire une réservation, il suffit de remplir ce petit formulaire.

Quelques cas particuliers :
Les réservations pour le Weekend
Les réservations avec un/des PMR
Les réservations de plus de 6 pers.
Les réservations pour Associations

Pour tous ces cas précis, veuillez consulter le bas de la page, Merci.

Chargement...

Réservation pour le weekend :
Le Samedi et le Dimanche en après-midi, le GentleCat
ne sert QUE DES FORMULES (chaque visiteur vient prendre un goûter)

Réservation pour les PMR :
Si vous souhaitez effectué une réservation avec une PMR,
merci de faire une réservation UNIQUEMENT par sms (0777385525)
car notre logiciel de réservation est susceptible de vous placer en étage.

Réservation pour les groupes (+6pers.) :
Pour les réservations de plus de six personnes cliquez ici !
Sans réservation, nous ne vous proposerons que des formules
avec une majoration de 3€ par personne pour la nécessité d’un
aménagement rapide et réactif de l’espace permettant votre venue.

Réservation pour les Associations :
De nombreux accompagnateurs nous rendent visite avec leurs
administrés, malheureusement, quelques cas très précis
(et heureusement isolés) nous forcent à vous préciser que
1. Nos chats ne sont pas des animaux de Zoothérapie,
la médiation animale se fait auprès de structures
compétentes avec des animaux spécifiquement formés.
2. Les règles de l’établissement sont les mêmes pour
tout le monde, aucun cas particulier ne saurait justifier
un surplus de stress ou un mal-être pour nos résidents.
3.Comme pour chaque visiteurs, nous sommes présents
pour accueillir votre groupe, lui présenter le concept, l’aider
au mieux à choisir ce qui lui fera plaisir et le servir à table.
Si votre venue nous conduit à “encadrer” les administrés,
nous vous demanderons malheureusement de nous quitter
et de revenir avec une équipe d’accompagnateurs plus solide.
4. Pour recevoir une facture, il faudra effectuer un paiement
en une seule fois, nous n’émettrons pas une facture par administré.