Réserver au GentleCat

Chargement...


Lorsque vous venez au GentleCat, il faut jouer le jeu et prendre une consommation. Un visiteur qui entre chez nous doit commander, comme dans un salon de thé… Sinon, il doit s’acquitter d’un droit d’entrée (comme au zoo, tout à fait…).


Jusqu’à tout assouplissement des mesures sanitaires, chaque visiteur doit venir chez nous équipé de son masque, ce sans quoi il ne pourra malheureusement pas accéder au GentleCat. Pour le reste, on a de l’espace alors ne vous en faîtes pas ! On va tous bien s’amuser, faisons comme si nous étions une grande équipe de chirurgien…


En raison de trop nombreux débordement et dans un souci de satisfaction de tous ceux qui viennent chercher chez nous calme et tranquillité, les enfants de moins de 12 ans ne sont plus acceptés dans notre établissement.


En cas de forte affluence, il est possible qu’au bout de 90 minutes, si nous ne pouvons pas faire autrement en raison d’une trop grande affluence, nous vous demandions de libérer votre table pour accueillir de nouveaux visiteurs ayant réservé.


Le weekend, notre carte des consommations est différente en ceci qu’elle ne propose QUE des formules (sucrée, toute la journée, ou salée, de 12H30 à 14H00). Chaque visiteur doit donc prendre une boisson ET un gâteau (ou une boisson chaude ET un jus de fruit).